AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Fleury et Bott [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Fleury et Bott
Commerçant et Police de Poudlard
Commerçant et Police de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: John Fleury et Bott [terminée]   Mar 28 Mar - 15:51

Votre identité:
Nom:Fleury et Bott
Prénom:John
Date de naissance:4 octobre
Age : 45 ans

Votre physique:
Le physique de John n'a rien d'extravavgant. Les cheveux de Jonh sont courts et de couleur chatains. Ses Yeux sont de couleur marrons. John mesure environ 1m90 et il est un petit peu rond. Son ventre se voit particulièrement parce que John apprecie fortement la bierreaubeurre. Mais il le cache sous sa grande robe de sorcier. John porte aussi des lunettes mais il les met surtout pour lire.

Votre caractère: (mage blanc)
John n'a pas un caractère facile. John peut être très patient mais il n'aime pas que l'on vienne l'embeter pour des broutilles comme on dit. Mais au delà de ça John aime rendre des services aux sorciers. John est très quelque'un de posé. Il aime bien se retrouver au calme. Il sait être très attentif et apprécie les belles et bonne choses. John est très studieux.


Votre histoire:
Nationalité: Anglaise
Lieu de résidence: Londres - Chemin de Traverse
Votre enfance:
John est enfant unique. Il a vécu avec ses parents à Londres avant de partir faire ses 7 années d'études à l'école de Poudlard. Il a vécu sept belles années dans ce chateau. Il y a appris beaucoup de choses. La plupart de son temps libre il l'a passé dans la bibliothèque du chateau où il a pu découvrir toute la richesse des livres qu'il y avait à la disposition des élèves. Il a obtenu ces siplomes sans problème mais il ne voulait pas devenir un grand sorcier. Sa passion était vraiment la lecture. Et il voulait faire un metier qui touchait à ce domaine. Il a beaucoup voyagé avant de postuler au poste de libraire dans le chemin de traverse.

Votre famille:
John est issu d'une famille au moyen très modeste. Ces deux parents sont aussi deux sorciers mais ils n'ont jamais vraiment brillé dans la sorcellerie . Au grand desespoir de ses grands parents paternels qui ont travaillé tous les deux au Ministère de la magie. Ses grands parents maternels ont quant à eux tenus une librairie en France. C'est grâce à eux que John est un grand passionné de lecture. Il aimait quand ces grands parents venaient le cherhcer pendant les vacances scolaires. Ils pouvaient ainsi lire beaucoup et surtout rapporter beaucoup de livres à son retour de vacances. Ces grands parents fondaient beaucoup d'espoir en lui.

Votre vie aujourd'hui:
Métier souhaitez et motivations:
En raison de sa passion pour la lecture, John voudrait devenir le nouveau gérant de la librairie du chemin de Traverse à Londres. Etant un grand passionné, il pourrait facilement porter conseil à ses clients, les guider dans leur choix de lecture et aussi de quelques fournitures. Il pourrait aussi permettre aux elèves de Poudlard de disposer et de venir acheter les livres dont ils ont besoin pour leurs études. Et ainsi les conseiller. Ce metier tient beaucoup à coeur John car c'est ce qu'il a voulu toujours voulu faire dans la vie : tenir une librairie comme ces grands parents l'ont fait en France.
Situation familiale:
John est mariée et il a deux enfants en bas âge. Il vit actuellement dans une petite maison du chemin de Traverse à Londres. Les parents de John sont décèdés tous les deux d'une grave maladie l'année dernière. john a eu beaucoup de difficultés à s'en remettre. car malgré la magie, on a pas pu les aider à se guerir. John voudrait recommencer une nouvelle vie et ce travail tombe très bien car il pourrait oublier toutes ces mesaventures qu'il a du endurer ces derniers temps. La femme de John ne travaille pas. Elle reste à la maison afin de s'occuper de ces deux petits.

Signes particulier:
rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva Mac Gonagall
Directrice de Poudlard et Professeur
Directrice de Poudlard et Professeur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: John Fleury et Bott [terminée]   Mar 28 Mar - 16:08

Bienvenue à notre nouveau gérant de la librairie...

ps: mets un avatar

_________________

~~ 351 gallions ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepoudlard.bb-fr.com
 
John Fleury et Bott [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John le sportif ! [Terminée | 100%]
» [Terminé] Never let him see the damage. (John)
» You left, I died ? John -retrouvailles- [Terminé]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école de Poudlard :: Accueil :: Les postes vacants :: Fiches validées-
Sauter vers: