AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon premier voyage dans le Poudlard express

AuteurMessage
Blanche Spkinot
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Mar 21 Mar - 0:06

Après avoir franchie le mur de la gare King's Cross, Blanche découvrit cette surperbe locomotive qui allait l'emmener dans sa nouvelle école.. Blanche avait très peur. Ce monde était inconnu pour elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait découvrir. C'était le flou totale dans sa tête. Elle monta à bord du train. Elle trouva une place dans un wagon. Elle était seule ce qui la rassurait. Elle n'avait pas envie de parler mais plutôt envie de profiter au maximum de ce voyage. Tout le long du voyage, elle découvrit de nouveaux paysages, elle était très impatiente. Le temps était magnifique. Elle ne savait pas du tout où l'école se situait, ni combien de temps le trajet allait durer. Après quelques heures de voyages, le train commença à freiner. Sa nouvelle vie à Poudlard allait débuter...

Blanche Spiknot possède 97 gallions sur son compte de la banque Gringott's
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Maison : gryffondor

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Dim 26 Mar - 19:25

lorsqu'il vit que le train était en train de freiner il prit ses bagages et voulut aller devant la porte du train pour etre le premier à descendre .il passaz à côté des compartiments et était mal à l'aise car tout le monde le regardait et le montrait u doigt. il passa à côté d'un compartiment et il vit une fille qui était seule . il s'aprocha du compartiment ouvrit la porte et dit[b]salut pourquoi tu es seule. est ce que je peut m'asseo

edit de la directrice: svp respecter les régles pour poster (italique les actions, * * les pensées et gras les paroles )
Blanche Spkinot
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Dim 26 Mar - 20:41

Blanche était plongée dans ses rêves quand elle vit arriver un jeune garçon vers la porte du compartiment. Il lui demanda s'il pouvait s'assoir vers elle. Oui il n'y pas de problème. Blanche n'osa pas trop lui parler. Elle tenait Gribouille fortement dans ses bras pour qu'il n'aille pas l'embeter. Blanche se décida à entamer la conversation. C'est ta première année à Poudlard? Le jeune garçon lui répondit que oui. Ils ne se parlèrent pas plus durant le voyage qui les emmenaient à l'école. Blanche était trop intimidée pour dire quelque chose de plus. Elle replongea dans ses rêves pour lle reste de ce periple en train en tenant Gribouille toujours dans ses bras.

Louise Capet
Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Dim 26 Mar - 22:24

Louise qui venait d'entrer dans le train, chercha un wagon libre, elle passa devant un wagon où se trouvait déjà deux élèves, elle frappa à la porte de la petite cabine et s'en attendre une réponse elle entra

Bonjour, je me présente je suis Louise, Louise Capet, je suis en 3ème année à Poudlard. Et vous?

Louise, prit ses affaires et les posa dans le porte bagage situé au dessus des sièges et posa la cage de cassy devant ses pieds.

*peut-être sera-t-elle plus tranquille si je la garde à mes pieds* pensa alors Louise

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:47, édité 1 fois
Blanche Spkinot
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Dim 26 Mar - 22:33

Une nouvelle élève vint faire son apparition vers la porte du compartiment. Elle se présenta. Elle s'appellait Louise et elle est en troisième année. Mais je e sais pas dans quelle maison. Ja n'osais pas trop lui parler. Mes lèvres ont murmuré Bonjour je m'appelle Blanche et c'est ma première année à Poudlard. Je n'en dit pas plus pendant tous le voyage. Tout cela m'intimidait trop. Louise avait une belle chouette qu'elle garda vers elle tout le long du voyage. *Il faudra bien que je me fasse des amis un jour dans cette école mais pour l'instant j'ai envie de profiter de mon voyage et de l'inconnu qui s'ouvre à moi.* Blanche n'avait pas trop envie de se devoiler trop vite. Il y avait bien le temps pour ça. *une année d'école c'est long je suis sure que je me ferai des amis*

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

Maison : gryffondor

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Ven 31 Mar - 19:09

il vit qu'il ne parlait pa s trop et que cela le rendait ridicule il essaya donc d'ouvrir uner conversation alors comment avez vous passé vos vacances? demanda- t-il en souriant aux deux filles
Minerva Mac Gonagall
Directrice de Poudlard et Professeur
Directrice de Poudlard et Professeur

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   Ven 31 Mar - 19:27

5lignes la prochaine fois c'est 5 points en moins pour Gryffondor

~~ 351 gallions ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepoudlard.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier voyage dans le Poudlard express   

Mon premier voyage dans le Poudlard express
Page 1 sur 1