AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kévin rambure

AuteurMessage
kévin rambure

MessageSujet: Kévin rambure   Mer 31 Oct - 13:33

Votre identité:

Nom: Rambure

Prénom: kévin

Date de naissance:10 septembre 1984

Votre physique: je suis de taiile moyenne et maigre. j'ai des yeux entre le marron et le vert. Mes cheuveux sont chatain. je porte des lunettes depuis que j'ai 9 ans. j'ai un nez de taille moyenne et des oreille légérement décoller.

Votre caractère:
je suis trés calm et sympa envers se qu'il le sont avec moi et je peut aussi etre désagreable quand on m'énérve. je suis un mage blanc et je déteste les mages noir. je réagi trés bien face au danger et suis prés a protéger et aider ceux qui en on besoin

Votre histoire:

Nationalité:français

Lieu de résidence: france amiens

Votre enfance: mon enfance c'est tres bien passée. j'ai été élever dans une école moldu jusqu'a plusieur jour avant mes 11 ans ou j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'était un sorcier et que j'allais suivre mes études a beaubatons. mais au millieu de cette année mes parents on déménager et j'ai suivi mon instruction a poudlard ou j'ai eu 8 buse et 9 aspic et j'ai quasiment toujours eu les meilleur resultat en défence contre les force du mal.

Votre famille: mon pére et ma méres sont des moldus trés compréhensible et sympa. mon frére et le reste de ma fammille sont moldu mais il semble mais arriére-arriére-arriére-arriére-grand parents était des sorcier mais je ne sais pas grand chose sur eux a par qu'il ont fait un stage a azkaban pour avoir fait sautait une partit de beaubatons pour trouver un trésor

Votre vie aujourd'hui:

Métier souhaitez et motivations: je voudrait devenir proffesseur de défence contre les forces du mal car je veut apprendre au éléves comment se défendre contre toute les créatures maléfiques ainsi que contre la magie noire. je voudrais aussi devenir dirécteur de gryffondor qui fut ma maison au temp ou j'était éléve

Signes particulier:
aucun

patronus:
dragon

baguette:
bois de chéne, 26.5 cm et plume de phénix

animagus:
phénix et chien(labrador couleur sable)

signe particulier de l'animagus
marque des lunette autour des yeux

animal
chouette blanche nommée hédel