AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aurevoir cher maman

AuteurMessage
maykiki

MessageSujet: Aurevoir cher maman   Dim 6 Mai - 23:31

Ce que je trouve le plus triste est de ne même pas pouvoir dire aurevoir a mon père. À mes côté: ma mère et... non c'est tout. Aucuns de mes amis, en fait je n'en ai pas. La raison est bien simple, qui voudrais d'une petite jeune plutôt étrange. Je n'ai jamais quitté ma mère de toute ma vie, j'ai peur. Je la regarde, qu'est-ce qu'elle peut bien penser ? "Aurevoir me belle" ? ou "Enfin..." ? Non je crois que seul mon père pourrait être si méchant. Bon sa y est, un dernier calin sinon, et je me connais, je ne voudrai plus partir. Hey, un peu plus loin un autre groupe arrive, et vu leur attirail je crois bien qu'ils sont des sorciers, comme moi. Je suis heureuse car je dois avouer que je n'ai aucune idée comment me rendre à la gare 9 ¾ .
Oh Mon Dieu, ils passe dans le mur. Ma mère na pas l'air trop inquiète de voir ça. Pourquoi je suis la seule que sa sureprend. C'est certain, je vais me cogner... un élan... j'entissipe le mal ... j'avance... May, ferme tes yeux ... au pied du mur... aurevoir maman Sad ! Je suis de l'autre côté... j'ai réussi!! Après tout, peut-être que j'y trouverai ma place Smile

Poudlard, me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maykiki.ckoitonblog.com

Aurevoir cher maman
Page 1 sur 1