AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ dans le Poudlard Express

AuteurMessage
Sephy Hadley
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Maison : Pouffy, la meilleure^^

MessageSujet: Départ dans le Poudlard Express   Ven 21 Juil - 23:05

Sephy fit quelques pas dans le couloir du Poudlard Express, à la recherche d’un compartiment libre. Mais évidement, ce n’était pas une chose extrêmement facile, étant donné l’état d’excitation générale qui régnait dans le train. Tout le monde apparemment était enchanté de pouvoir revenir à Poudlard pour entamer une nouvelle année. Alors qu’elle se glissait entre deux élèves chargés d’énormes valises, un élève de première année, visiblement pressé, lui fonça dedans, l’envoyant valser par terre. Sans prendre la peine de s’excuser, il lui jeta un regard méprisant et poursuivit son chemin comme si de rien n’était.
Tant bien que mal, Sephy se releva et le fusilla du regard tandis qu’il s’en allait.

- non, mais vas-y, dis surtout pas pardon hein ! S’époumona-t-elle inutilement car dans le brouhaha général il ne pouvait en aucun cas l’entendre.

*non mais je vous jure… ça commence bien ! Si même les premières ne sont plus terrorisées et n’on pas peur de bousculer une fille de septième sans s’excuser ! Ça risque d’être beau cette année… je lui mettrais bien quelques baffes à celui-là, histoire de lui montrer de quel bois je me chauffe !*

Dans l’indifférence générale quant à sa chute, Sephy se remit en tête d’une place où s’asseoir. Lorsqu’enfin elle trouva un compartiment libre, elle poussa un soupir de soulagement et alla s’installer tranquillement. La rentrée était déjà mouvementée, et l’année promettait d’être pour le moins intéressante. Sephy ne regrettait qu’une seule chose, c’est que ce fut sa dernière année dans une si belle école et que Dumbledore ne fut plus là pour la diriger. Les choses seraient sûrement bien différentes à présent…
Dépitée, elle posa sa tête sur la fenêtre et ferma à demi les yeux, se remémorant les souvenirs des discours de l’ancien directeur. Il avait l’art de dédramatiser les situations les plus terribles, ainsi que de redonner espoir à chacun. Que deviendrait l’école sans sa présence ? En fait, Sephy plaignait plutôt McGonagall, qui devait prendre la relève après un tel directeur… il ne lui serait pas facile de se faire respecter en temps que telle parmi les élèves. Pour eux, elle resterait cette bonne vielle McGonagall, excellent professeur de Métamorphose et directrice adjointe… mais pas La directrice. Prenant conscience de cela, Sephy se promit d’essayer de l’aider du mieux qu’elle pouvait en la soutenant du mieux qu’elle pouvait.
Alors qu’elle était un peu perdue dans ses pensées, le train fit un soubresaut. Il démarrait enfin.

- Voilà, on peut dire que l’année débute enfin… en espérant que tout ce passe bien cette fois-ci… murmura-t-elle pour elle-même.

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihil.jeun.fr
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Sam 22 Juil - 1:15

Hermione était déjà installer dans un wagon vide. Elle fit un dernier signe de la main a ses parents. Le train démarra. L'ombre de ses parent devenait de plus en plus flous jusqu'à devenir invisible. Elle carressa affectuesement le pelage de son chat Pattenrot qui dormait en ronronnant sur ses genous. Elle repensa a Poudlard où elle aller passer une année géniale et où elle reverrait ses deux meilleures amis, Harry et Ron.
Selene Neewix
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Mer 26 Juil - 18:56

Aprés avoir dit au revoir a son faux pére la jeune fille, chercha une place, mais comment trouver un place dans des wagon surchargé alors qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, en fait non elle ne voyait carrement rien, de plus la lourde valise était trop lourde pour les faibles bras de la jeuen fille, c'était étrange, vraiment étrange de se retrouver dans un train seule.

Seule non pas vraiment la jeuen filel était accompagnée d'un grand chien blanc au allure de loup, mais garder la main sur le chien et tire sa valise en même temps se n'est pas des plus évident, c'est pour cela que la jeuen fille marchait si deoucement dans les couloir se faisant bousculer de temps en temps.
MAis jamais elle ne rouspétait pour elle c'était sa faute si elle s trouvait au millieu du train.

Soudain alors qu'elle passait prés d'une porte le train fit une embardée, et la jeuen femme fecilla sur le coté, la porte s'ouvrit sous le choc.
Rougissante elle se redressa d'un bond.

Je suis désolée je suis vraiment désolée.

LA jeuen fille caressa la tête du chien, qui venait de la retrouver.
Sephy Hadley
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Sam 29 Juil - 21:44

Sephy redressa la tête et, perdue dans ses pensées, ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se produire. Elle était assise tranquillement et songeait à l’année qui l’attendait quand soudain, une fille avait déboulée à l’intérieur de son wagon, apparemment surchargée et s’était étalée de tout son long sur le sol. Sephy, toujours prompte à aider les gens dans le besoin s’était levée pour l’aider à se remettre debout, mais la fille avait été plus rapide et avait sauté sur ses deux pieds. Visiblement très gênée, elle fut bientôt rejointe par un grand chien loup alors qu’elle se rependait en excuses.
Sephy eu un petit sourire compréhensif devant l’embarra de la fille. Elle semblait avoir un peu de mal à se déplacer et l’attitude protectrice du chien envers sa maîtresse lui laissait croire qu’elle avait surement un problème. Sephy s’approcha de la fille, lui prit la valise en main et la rassura d’une voix chaleureuse.

- Ne t’en fais pas, je crois que j’ai déjà fait pire comme maladresse… Viens plutôt t’installer ici, je ne pense pas que tu trouveras encore de la place ailleurs maintenant. Puis tant qu’a faire, on pourra un peu parler, ça me fera de la compagnie.

Sephy marqua une pose un instant, le temps de mettre la valise de la fille puis reprit en s’installant sur une des banquettes.

- Moi c’est Sephy… Tu as un très joli chien tu sais…

Selene Neewix
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Lun 31 Juil - 17:55

La jeune file eu un grand sourire elle souriait souvent, sa mère adoptive lui avait dit qu'elle ressemblait a un petit fée comme cela. Et comme la jeune fille se prenait pour un fée , elle faisait tous pour leur ressembler.

S'installer oui mais ou elle ne voulais pas s'asseoir sur les genoux de quelqu'un surtout aprés s'être écrassé lamentablement sur le sol. Ouf son chien loup avait comprit son désaroie et la guida sur un coin de la banquette ou il n'y avait personne.

Malgré le fait que le visage de la jeune fille fut tourner vers celle qui parait, son regard lui était comme abse,nt, ou mort, bref la jeune femme avait un regard d'aveugle.

" Moi je m'appelle Selene, mais si c'est trop long tu peu m'appeller Lene."

Selene eu un grand sourire, c'était la premiére fois qu'elle quittait sa ville son îles. Et même qu'elel voyagait en train.

" Il s'appelle Fenril, c'est mon père qui me l'a offert. Il est beaucoup plus malin que les chien normaux, grâce a lui je me perd beaucoup moin. Vous croyer que l'école me permetra de la prendre avec moi en classe."
Sephy Hadley
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Mar 1 Aoû - 21:09

Un grand sourire fendit le visage de Sephy. Selene semblait très attachée à son chien et la perceptive de devoir le laisser pendant les cours paraissait réellement la paniquer. Sephy voulait bien comprendre qu’elle aime son chien, mais à ce point… elle exagérait un peu, non ?
Alors qu’elle était prête lui répondre qu’elle en doutait, elle remarqua l’étrange regard de sa comparse. Sa tête était tournée dans la direction de Sephy, mais elle avait un regard vide, et fixait un point situé légèrement derrière elle, comme si elle ne voyait pas vraiment où était Sephy.

* Elle doit avoir un problème…* conclu-t-elle pour elle-même * C’est d’ailleurs pour ça que son père doit lui avoir offert Fenril, et ça expliquerait l’attitude protectrice qu’il a envers elle. Sans compter sa peur de s’en séparer.*

- Tu es aveugle ? demanda Sephy sans détour, ne répondant pas tout de suite à la question de la jeune fille

Selene Neewix
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   Dim 6 Aoû - 13:26

la jeune fille eu un petit sourie peu de monde était aussi directe avec elle, c'état un plaisir de voir un personne qomme cela. Surtout que justement sa cécité ne la génait pas, elle adorait être aveugle, car elle voyait des chose que les autre ne voyait pas, cete cécité la faisait autre, différente des un et des autre.

"OUi je suis aveugle. C"est un probléme."

La jeune fille eu un petit sourire et caressa la tête de son chien, puis elel ramena ces peids sous elle , petit elle l'était et n'avait pas de probléme a rester ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ dans le Poudlard Express   

Départ dans le Poudlard Express
Page 1 sur 1