AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fiche de présentation de selena pekalla

AuteurMessage
Selena

MessageSujet: fiche de présentation de selena pekalla   Lun 12 Juin - 20:14

...:: Etat Civil ::...

Votre identité:
Nom:pekalla
Prénom:selena
Date de naissance:01/08/06

Votre physique: cheveux long et blond, gracieuse, yeux bleu, mince, j'ai des fleurs bleu clairs dans les cheveux
3 lignes minimum

Votre caractère: (préciser si vous êtes mage blanc ou mage noir)
3 lignes minimumje suis mage blanc, je suis douce,je vis dans le bonheure et je fais de mon mieux pour instruire les autres!!!j'ai le pouvoir de parlé aux plantes et aux animaux!!

Votre histoire:ma mère était elfe et mon père sorcier, j'ai été élevé par ma grand mère car mes parents sotn mort par lord voldemord!! j'ai réussi a prendere gout a ma vie grace a ma grand-mère!!j'ai une soeur appellé marjorie
Nationalité:je suis née au pays des fées!et j'ai été élevé en france
Lieu de résidence: (Pays puis ville)france, dans un petit coin dans la forêt
Votre enfance: (vie de famille, scolarité,etc) 5 lignes minimun
mon enfance a été dure a cose de la mort de mes parnets lorsque j'avais 8 anqs!!! j'ai été élevé par ma grand mère et je suis allé étudié le monde des plante au pays des fée!!c'est la que j'ai commencé a parlé au animaux et au plante!
Votre famille: (parents / tuteurs, frères/soeurs, autres membres de la famille) 5 lignes minimun
ma mère était une fée et mon grand-père et ma grand-mère aussi, mon père était un sorcier mais mon grand^père était un moldu!! j'ai été élevé par ma grand-mère paternelle qui était sorcière et ma soeur est pure fée!elle s'appelle marjorie

Votre vie aujourd'hui:aujourd'hui j'essaye de mieux comprender les animaux et les plantes et j'aimerai montré ce que je sais a mes élèves:!!j'ai beaucoup de volonté" et de patiente
Métier souhaitez et motivations: (sachant que vous n'aurez pas forcément le métier souhaité) 5 lignes minimunj'aimerai être professeur de botanique mais si possible, aussi de soin aux créature magique!! j'aime beaucoup les enfants et je suis très renseigné sur les plantes et les animaux!j'ai beaucoup de volonté et je me pousse jusqu'au bout de mes limite!! lorsque l'on m'offre un poste je ne déçoit jamais le directeur!!
Situation familiale: 5 lignes minimum
/
Signes particulier:j'ai une sicatrice de lord voldemord sur la cuisse droite et un grain de beauté sur la fesse gauche!!

voilà!!! bounce Very Happy Razz Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Directrice de Poudlard et Professeur
Directrice de Poudlard et Professeur

MessageSujet: Re: fiche de présentation de selena pekalla   Mar 13 Juin - 17:49

Bonjour et Bienvenue,
s'il te plaît, pourrais-tu faire le nombre de lignes demandés... (je sais c'est pas très marrant mais c'est plus agréable)
et ta date de naissance me semble un peu drôle (01/08/06 ??)
Merci d'avance

~~ 351 gallions ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepoudlard.bb-fr.com

fiche de présentation de selena pekalla
Page 1 sur 1