AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kurai Mokushi [terminée]

AuteurMessage
Kurai Mokushi

MessageSujet: Kurai Mokushi [terminée]   Jeu 13 Avr - 17:23

Votre identité:
Nom: Mokushi
Prénom: Kurai
Date de naissance: 18/12/1985

Votre physique:
Jeune , peau douce , yeux bleu maritime , asser grand , mince , élancé , élégant , cheveux long , pas très baraqué , blond clair , nez aquilin , 60 kg , 1m89 , habillé d'un uniforme rouge et des boutons en or , quelques épis par ci par là , bottes en cuir de haute couture noir , souvent habillé ainsi mais portes aussi une toge noir avec une capuche pour disimulé sont visage .

Votre caractère:
Mage blanc , Très ouvert d'esprit , peut aimable , sociable , courageux , sage , patient , sadique , sombre d'esprit , colérique , vicieux , loyal , travailleur , charmeur , sale caractère , modeste , déterminé , galant , tainieux , argnieux , joyeux , lunatique , dépressif , mesquin , capricieux ( pas souvent mais ça lui arrive ) , généreux ( rare aussi ) , compétitif .

Votre histoire:

Nationalité:
Anglos/celtique

Lieu de résidence:
Angleterre , Lellborned

Votre enfance:
Kurai était asser perturbé par les disputes de ses parents mais il arrivait toujours a avoir uen bonne moyenne et était asser attentif en cours .Très apprécié par les professeurs et par les élèves , ses mauvaises passe de famille était compansé .Mais cela ne fusait plus quand le drame arriva ... Il termina ses études comme apte a enseigner la légilimencie et son père , fiere de lui l'encouragea pour aller l'enseigner a Poudlard . Seulement , le décès de son père le retarda dans son engagement . Maintenant , il est enfin décidé a agir et montrer a son père , qu'il aurait pu être fière de lui . A l'avenir de décider ...

Votre famille:
Kurai connu sa mère jusque 11 ans . A la vieile de ses 11 ans , son père la battu a mort . Il a deux oncles moldu qui ne s'interesse pas a lui sous prétexe qu'il est sorcier . Une tante qui est elle même sorcière mais qui ne pratique pas , elle n'a pas reçu d'enseignement . Kurai avait deux soeurs qui sont maintenant sans nouvel . Son père dix année plutard , est décédé dans un accident routier avec un moldu qui venait a contre sens saoul . Il est maintenant a la charge de ses deux soeurs dont il n'a pas de nouvelles depuis des mois . Il espère apprendre de leur nouvelle pendant la scolarité a Poudlard et pouvoir les retrouver mais l'espoir s'estompe peut à peut ...

Votre vie aujourd'hui:

Métier souhaitez et motivations:
Je voudrais enseigné la légilimencie , car de plus en plus de mage de Lord Voldemort sont de véritable expert en la matière de plus , sachant que Voldemort lui même est l'un des meilleurs légimence en se monde ... je pense donc qu'il faut préparé les élèves a recevoir les mangemorts et comme nous le savons , les enfants sont l'avenir. Je me propose de leur appendre cette art difficile mais pratique qui est de lire dans les pensées , fermer son esprit , répété des inquentations , des formules sans que l'autre ne s'en doute et de pénétrer dasn les rêves des gens . La tache sera ardu mais ils y arriveront.

Situation familiale:
Sans nouvel de ses deux soeurs , son père et sa mère décédé , deux oncles qui l'ont rejetté , une tante prêt a l'acceuillir a bras ouvert , Kurai fait dans l'originalité . Des cousins par ci par là mais qu'il ne connait pas vraiment ... Et il faut préciser que l'envie n'est pas de la partie . Il doti comptre sur lui même a présent , ayant hériter de la maison de ses parents , sa tante l'aide à entretenir la maison du mieux que possible .

Signes particulier:
A l'habitude de regardé les gens dans les yeux pour lire correctement leur véritable pensés .

Remarque : Voici ma présentation faite sous MOZILLA . Je navigue sous Mozilla Firefox donc si des lignes sont a rajouté dite le , car les pages WEb de Internet Explorer ont tendence à être élargies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteduzeo.com
Minerva Mac Gonagall
Directrice de Poudlard et Professeur
Directrice de Poudlard et Professeur

MessageSujet: Re: Kurai Mokushi [terminée]   Jeu 13 Avr - 17:44

Bienvenue et c'est bon tu as le poste!

ps: j'ai mozilla aussi donc chez moi c'est bon

~~ 351 gallions ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepoudlard.bb-fr.com

Kurai Mokushi [terminée]