AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tiffany Loving(bibliothécaire) [terminée]

AuteurMessage
Tiffany Loving
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Maison : Ex-Serdaigle

MessageSujet: Tiffany Loving(bibliothécaire) [terminée]   Sam 1 Avr - 7:40

Votre identité:
Nom: Deschamps Loving(le nom de famille de son défunt mari)
Prénom: Tiffany
Surnom: Tify
Date de naissance: 16 Octobre

Votre physique:
Tiffany est une jolie francaise. Ses cheveux d'un blond éclantants sont mi-long mi-courts et ils sont fins et bouclés à la fin. Ses yeux, ceux de sa mère, sont d'un bleu très pale tandis que son visage, qui ressemble énormément a son père, est d'un blanc très fin et pale. Sa peau est douce et blanche. Ses lèvres sont d'un rose pale. Elle mesure environ 1m70. Et son poids est tout a fait normal. Elle porte souvent de longue robe et ses cheveux sont toujours attaché par un bandeau. C'est rarement qu'elle les laisse détaché et lorsqu'elle ne les attaches pas, elle est très belle.

Votre caractère: ( mage blanc)
Qualités: Tiffany est une jeune femme charmante, calme, patiente et est souvent dans son coin en train de lire ou de révasser. Elle est réveuse et intelligente. Elle a une grande passions pour l'écriture et la lecture. Elle est aussi généreuse, loyale et fidele avec ses amies.
Défauts: Un peu maladroite et timide avec les gens que elle connait pas. Même si elle est très calme et patiente, elle peut être froide et arrogante envers ses ennemis... Elle est un peu froide avec ceux qui sont du coté de la magie noire, car a cause des mangemorts, 3 membres de sa famille fût tuée: Son père, sa mère et son mari.

Votre histoire:
Nationalité: Francaise
Lieu de résidence: Elle a vécu pendant 9 ans en France à la ville de Paris et maintenant elle vit en Angleterre dans une petite maison confortable a Londres avec sa soeur et ses deux filles.
Votre enfance: Elle a eu une belle enfance agréable. Lorsqu'elle étais jeune, elle aimait beaucoup être dans son coin et lire. Elle sait lire depuis l'âge de 5 ans, c'est sa grand-mère qui lui a appris. Elle eu d'abbords été dans une école de moldue avec sa soeur. Lorsque sa grande soeur eut 11 ans, elle alla a Beauxbatons. Tiffany, qui avait en ce moment 7 ans, avait très très hâte d'avoir 11 ans, pour entrée à BeauxBâtons. Mais à l'âge de 9 ans, elle a dû quitté la France avec sa grand-mère et sa soeur. Elle a habité dans une grande maison et à 11 ans, elle entra à Poudlard ou elle fût répartie à la maison de Serdaigle et sa soeur elle a Gryffondor. Après c'est études terminés, elle se maria et elle travailla un peu a Fleury and Botts et après elle ouvra son propre magasin. Lorsque son mari mourra, elle resta pendant 2 ans, malade au lit. Après cela, elle travailla un peu au Chaudron Baveur et elle alla voir a Poudlard pour posé sa canditature comme bibliothécaire.
Votre famille: Ses parents: Gabriel et Alexandra Deschamps sont morts lorsqu'elle avait 2 ans. Elle n'a pas de souvenir de eux... Elle a vécu pendant 18 ans avec sa grande soeur, 4 ans plus agée qu'elle, Anna et sa grand-mère Florence. Elle a eu un mari mais il est mort, tué par les mangemorts. Depuis ce jour, elle les déteste énormément. Avec Jonathan, elle a eu deux enfants: Alexandra, en hommage de sa mère et qui a 14 ans et une petite charmante fille du nom de Mackendie, agée de 11 ans qui entre cette année a Poudlard.
Votre vie aujourd'hui:
Métier souhaitez: Je voudrais bien être bibliothécaire.
Mes motivations: J'adore les livres de toutes sortes! Je voudrais bien m'occupé de la bibliothèque de l'école et montrer au élève comment c'est précieux un livre. J'ai déja ouvert une boutique de livre au Chemin de Traverse et j'ai déja travailler a Fleury and Botts. Chez moi, ma chambre est remplis de tonnes de livres précieux. bien gardés... J'espere de tout mon coeur, avoir ce poste!
Situation familiale: Elle s'est marié avec un jeune homme Anglais, du nom de Jonathan, à 20 ans. Elle eut 2 enfants: Alexandra(14 ans) et Mackendie(11 ans), qui sont tout les deux a Poudlard. Mais lorsque Mackendie avait 4 ans, Jonathan mourra a cause des mangemorts. Cela attrista beaucoup Tiffany et elle a été malade pendant 2 ans environ... Mais sa grand-mère, Anna, Alexandra, sa fille, et Mackendie l'ont aidé... Maintenant elle vit avec sa soeur et ses deux enfants.
Signes particulier: Aucun
Animal: Je pourrais avoir un chat, qui serais gris et du nom de Jonathan???

Voila, j'espere pouvoir être la bibliothècaire!Smile

Minerva Mac Gonagall
Directrice de Poudlard et Professeur
Directrice de Poudlard et Professeur

MessageSujet: Re: Tiffany Loving(bibliothécaire) [terminée]   Sam 1 Avr - 10:55

(pour le chat, oui tu peux tout à fait en avoir un)

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à Poudlard mais cette fois en tant que Bibliothécaire... voici les clefs de la bibliothèque

~~ 351 gallions ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolepoudlard.bb-fr.com
Tiffany Loving
Personnel de l'école
Personnel de l'école

Maison : Ex-Serdaigle

MessageSujet: Re: Tiffany Loving(bibliothécaire) [terminée]   Dim 2 Avr - 22:11

(Merci beaucoup)

Merci beaucoup professeurs MacGonagall!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiffany Loving(bibliothécaire) [terminée]